Marie Blachère x Coca-Cola
Du 10 au 23 juin 2024

REGLEMENT « JEU OP FOOT COCA-COLA CHEZ MARIE BLACHERE- 2024 » 
JEU SANS OBLIGATION D’ACHAT PAR TIRAGE AU SORT – PARTICIPATION PAR CANAL DIGITAL

Art 1 : Coca-Cola Europacific Partners France (ci-après la « Société organisatrice »), SAS au capital de  267.279.033 € dont le siège social se trouve au 9, Chemin de Bretagne, CS 80050, 92784 Issy-les Moulineaux Cedex 9, inscrite au RCS de Nanterre sous le numéro 343 688 016, organise en France  continentale dans les points de vente participants un jeu intitulé : « JEU OP FOOT COCA-COLA CHEZ  MARIE BLACHERE- 2024 » (ci-après le « Jeu »). 

Adresse du Jeu : Coca-Cola Europacific Partners France, Service Consommateurs, JEU OP FOOT COCA COLA CHEZ MARIE BLACHERE- 2024 9, Chemin de Bretagne, CS 80050, 92784 Issy-les-Moulineaux  Cedex 9. 

Art 2 : Ce jeu, sans obligation d’achat, valable entre le 10/06/2024 et le 23/06/2024, est ouvert à  toutes les personnes physiques âgées de plus de 18 ans à la date de participation, résidant en France  continentale, titulaire d’un accès à internet auprès d’un opérateur français et possédant une adresse  e-mail valide à la date de participation, à l’exclusion du personnel de toute entité ayant participé  directement ou indirectement à la conception, l’organisation, la réalisation et/ou la gestion du jeu et  de toute personne travaillant dans les points de vente participants, ainsi que des membres de leur  famille. 

La participation au jeu implique l’acceptation sans réserve des participants du présent règlement dans  son intégralité. 

Art 3 : Conditions de participation : Pendant la période de validité du jeu définie à l’art.2 :  Les participants doivent : 

- se rendre dans l’un des points de vente MARIE BLACHERE participants et flasher le code figurant sur  l’affiche du jeu situé dans les magasins Marie Blachère ; ou se connecter à la plateforme de Jeu Marie  Blachère https://www.marieblachere-lejeu.com/

Parvenu sur la page internet du jeu concours, le participant devra : 

- suivre les instructions sur le site, en complétant l’ensemble des informations demandées à savoir : 

Il est expressément précisé que les deux conditions précitées sont cumulatives : le participant doit  dans un premier temps compléter les champs nécessaires à l’enregistrement des données puis, dans  un second temps, répondre sans erreur aux deux questions qui seront posées. 

La participation au jeu sera considérée comme valablement enregistrée qu’après avoir complété  l’ensemble des informations demandées sur le site internet et après avoir répondu, sans erreur, aux  deux questions posées. 

Si l’un des champs précités n’est pas renseigné ou si l’une ou les deux réponses données aux questions  posées sont erronées, la participation au jeu ne sera pas considérée comme valide et sera en  conséquence écartée. 

Art. 4 : Tirage au sort : 

A l’issue des opérations de jeu, soit postérieurement au 23 Juin 2024, un tirage au sort désignera les gagnants des lots parmi les participants ayant rempli les conditions de participation au Jeu indiquées  sur la plateforme, ci-avant retranscrites. 

L’ensemble des participations considérées comme valablement enregistrées (autrement dit, ayant  satisfait aux conditions de participations précitées) feront l’objet d’une extraction informatisée sous  fichier au format excel. 

Le tirage au sort sera effectué au moyen d’un logiciel informatique permettant d’intégrer le fichier  excel précité et d’extraire, de façon aléatoire, les gagnants. 

A ce sujet, un procès-verbal de constat sera dressé par Maître Morgan COLETTE, Commissaire de  Justice Associé, membre de la SCP Marie-Christine FERNANDES & Morgan COLETTE, Commissaires de  Justice Associés, titulaire d’un Office de Commissaires de Justice à la Résidence d’AVIGNON (Vaucluse),  1 Place Alexandre Farnèse. 

Art. 5 : Désignation des lots : 

Lors du tirage au sort final, 555 gagnants seront tirés au sort. 

Les lots de chaque tirage au sort seront attribués dans l’ordre suivant : 

Tirage au sort n°1 : Attribution du lot n°1 : 

Puis tirage au sort n°2 : Attribution du lot n°2 : 

Puis tirage au sort n°3 : Attribution du lot n°3 : 

Puis tirage au sort n°4 : Attribution du lot n°4 : 

Une seule participation par jour et par personne, et un seul lot par foyer (même nom, même adresse) sur la durée de validité du Jeu. 

Toute participation ne respectant pas le présent règlement ne sera pas prise en compte.  

Art.6 : Information du nom des gagnants : 

L’identité des gagnants sera communiquée à l’issue du tirage au sort final. 

Art. 7 : Remise des lots : 

La Société organisatrice contactera les gagnants à la fin du jeu, soit postérieurement au 23 juin 2024 et après réalisation du tirage au sort, pour la remise de leur lot, sur la base des informations  renseignées par le participant sur la plateforme lors de sa participation au Jeu. 

Les lots seront envoyés aux gagnants dans un délai de 4 semaines à compter de la date de fin de Jeu. 

Si la Société organisatrice ne parvient pas à contacter un ou plusieurs gagnants, le ou les lots  correspondants seront considérés comme perdus et ne seront pas réattribués.  

Seuls les gagnants seront informés des résultats du Jeu. 

Art. 8 : Les frais liés à la participation au Jeu ne font l’objet d’aucun remboursement. 

Art.9 : Précision complémentaire : 

En aucun cas, il ne sera versé la contre-valeur en espèces, chèque, ou virement d’un ou plusieurs lots.  

La Société organisatrice se réserve la faculté de proposer un lot de valeur équivalente ou supérieure,  ou de modifier ou annuler le Jeu, si les circonstances l’exigeaient. 

Art.10 : La participation à ce Jeu implique l’acceptation pleine et entière du présent règlement et de  ses éventuels avenants.

Toute fraude, tentative de fraude ou non-respect du présent règlement entraînera la disqualification  immédiate et automatique de son auteur, la Société organisatrice se réservant, le cas échéant, le droit  d’engager à son encontre des poursuites judiciaires. 

Art 11. Responsabilité : 

Il est expressément rappelé qu’Internet n’est pas un réseau sécurisé. La Société organisatrice et la  société BOULANGERIES B.G. (société du groupe Blachère RCS TARASCON 478 455 793) ou toute société  du Groupe Blachère ne sauraient donc être tenues pour responsables de la contamination par  d’éventuels virus ou de l’intrusion d’un tiers dans le système du terminal des participants au Jeu. 

La Société organisatrice et la société BOULANGERIES B.G. (société du groupe Blachère RCS TARASCON  478 455 793) ou toute société du Groupe Blachère ne sauraient encourir une quelconque  responsabilité, en cas d’événements indépendants de leur volonté amenant notamment à annuler le  présent Jeu ou à priver totalement ou partiellement les gagnants du bénéfice de leur lot. De même,  elles se réservent la possibilité de modifier le contenu d’un lot en cas d’évènement indépendant de  leur volonté, sans que le(s) gagnant(s) puisse(nt) prétendre à une quelconque indemnité. 

Elles se réservent par ailleurs la possibilité de prolonger le Jeu ou de limiter la période de participation,  de le reporter ou d’en modifier les conditions, notamment si les circonstances le justifiaient. 

Les modifications seront considérées comme des avenants au présent règlement. 

La Société organisatrice et la société BOULANGERIES B.G. (société du groupe Blachère RCS TARASCON  478 455 793) ou toute société du Groupe Blachère ne sauraient par ailleurs être tenues pour  responsables de l’utilisation ou de la non-utilisation des lots par les gagnants. 

Art. 12 : La participation à ce Jeu implique un traitement des données à caractère personnel du  participant. Pour en savoir plus, une notice d’information dédiée est disponible à l’adresse https://www.marieblachere-lejeu.com/

Art. 13 : Tous les cas non prévus par le présent règlement seront tranchés par la Société organisatrice.  Le présent règlement est soumis au droit français. Toute contestation relative à l’interprétation ou à  l’application du présent règlement devra être transmise à la Société organisatrice dans un délai  maximum de deux mois après la date de fin de Jeu. 

Art. 14 : Le règlement pourra être adressé par mail en écrivant avant le 22/06/2024 à l’Adresse du  Jeu : Coca-Cola Europacific Partners France, Service Consommateurs, JEU OP FOOT COCA-COLA CHEZ  MARIE BLACHERE- 2024 9, Chemin de Bretagne, CS 80050, 92784 Issy-les-Moulineaux Cedex 9. 

Art. 15 : Dépôt du règlement de Jeu : 

Le règlement du jeu est déposé auprès de la SCP Marie-Christine FERNANDES & Morgan COLETTE,  Commissaires de Justice Associés, titulaire d’un Office de Commissaire de Justice, ayant son siège social  sur la commune d’AVIGNON (Vaucluse), 1, Place Alexandre Farnèse, Immeuble Le Giotto, 1er Etage.

Art. 16 : Consultation du règlement du Jeu : 

Un exemplaire du présent règlement est disponible et consultable pendant toute la durée du Jeu à  l’adresse suivante : 

SCP Marie-Christine FERNANDES & Morgan COLETTE 
Commissaires de Justice Associés 
1, Place Alexandre Farnèse 
Immeuble Le Giotto, 1er Etage 
84000 AVIGNON 
Horaires d’ouvertures : du lundi au jeudi de 10h à 12h et de 14h à 16h30 ; le vendredi de 10h à 12h.

Lots à gagner !